Assistance technique EO2

Vous êtes un particulier

Si vous avez une question, consultez notre FAQ et trouver des infos sur des thèmes tels que :

  • Environnement et économie d’énergie
  • Fabrication des granulés bois
  • Stockage des pellets
  • Energie, pouvoir calorifique et propriétés, etc…

Si vous rencontrez un problème sur un produit des marques EO2 ou PIKS, contactez directement votre distributeur. Nous mettons à sa disposition un formulaire détaillé permettant un traitement rapide de la demande et une prise en charge efficace de votre sujet. Vous n’avez qu’à détailler et illustrer de photos votre demande.

Vous êtes un distributeur

Si vous avez une question ou une remarque concernant les produits bois, connectez-vous à votre portail extranet pour contacter notre service après-vente.

Vos commentaires peuvent notamment enrichir les sujets traités dans notre rubrique FAQ.

Si un de vos clients ou vous-même rencontrez un problème de logistique ou d’usage, un formulaire SAV est à votre disposition dans votre portail extranet EO2 portail extranet.
Grâce à son format complet et son n° de suivi, nous pouvons le traiter dans les meilleurs délais et vous apporter une réponse précise et fonctionnelle.

Vous êtes professionnel ?
Contactez nous pour une demande de prix au

04 73 22 18 11

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h00
(Prix d'un appel local)